Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 septembre 2011

JOURNAL DE BORD

Voici celui que j'ai fait faire à ma soeur Sylvie qui avait beaucoup apprécié la première version - Pour les curieuses l'autre modèle fait à Paus'loisirs est juste ... Allez vite voir et laissez moi vos commentaires

DSC07348

Papier : Rouge de Garence - Tampons : Florilèges

J'ai reçue au mois de juin 2 magnifiques créations de mes scrap'copines

Cette jolie carte toute mignonne de Kékéops (lol le pseudo) et un trombi de ma p'tite Nathalie

DSC07350

et pour finir ce post une grande nouvelle. Manou a enfin son site : Voici une adresse à retenir juste ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce journal de bord est vraiment très joli<br /> bise
Répondre
P
tout est vraiment superbe!! bravo<br /> bisous ensoleillés
Répondre
J
Très sympa le journal de bord. Ta soeur doit être super contente. Tu as reçue de très beaux cadeaux à ce que je vois. bravo aux artistes! bises
Répondre
C
c'est bien joli tout ça!!!! Bravo!!<br /> Bisous, bonne journée:-)
Répondre
P
De jolies cartes que tu as reçues ! Ton journal de bord est très beau !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité