Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
22 septembre 2011

RETOUR SUR MES VACANCES

Coucou les gens d'ici et de là

Et oui cela devait m'arriver, je suis en plein remember - Rien que pour vous les photos de mes vacances ... enfin quelques photos ... mdr

DSCF0146

DSCF0628 Au Carbet

DSCF0629Hotel Marouba avec Maguy

DSCF0517 Rivière Absalon

DSCF0259 Plage des Salines

DSCF0545 Plage de Sainte-Marie

DSCF0978 Plage du Carbet

Voilà pourquoi je snif snif ... La suite très biêntôt

 zar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhaaaa merci pour cette jolie balade. je suis aller en Guadeloupe. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
M
Que de belles photos ! Un ptit retour en arrière... l'été semble déjà bien loin !<br /> Et tes pages pour l'album de grossesse sont très douces !<br /> Bisous
Répondre
C
Je veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Snifff....<br /> Bisous ma poulette
Répondre
S
whaoo qu'elle paysage de rêve c'est sublime !!! J'espere que tu as passer de bonne vacance et que tu t'est bien reposez ;) ! En tout cas bon retour sur la blogosphére !
Répondre
J
j aime merci a toi ma belle
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité