Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 septembre 2011

PAGE DE GROSSESSE

De retour parmis vous avec une page du journal de grossesse que j'ai fais pour une amie - Fond de page "maison" - Tampon "heureuse" de des mots en scrap est embossé en marron ainsi que les arabesques de chez toga - Je me suis amusée à faire le laçage en haut de la page ... A demain pour une autre page

DSC03955

DSC03984  DSC03985

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres belle page
Répondre
S
superbe page, j'adore les couleurs et le style<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page, douce et en même temps moderne
Répondre
E
Superbe, j'adore cette photo!<br /> Bisous
Répondre
L
ah enfin te revoilà, cette page est très belle, dans des tons très doux, super<br /> bise
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité