Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
16 juin 2011

SCRAP'RECETTE CHOCOLAT

jk

A nouveau de retour avec les échanges de scrap'recette - Je laisse le choix à Sylvie de choisir sa page préférée

DSC07287

 1 recette, des papiers, des scotchs tissus impimés et velour à motifs de chez la fourmie, des tampons formidables de "Des mots en scrap" = 3 interprétations/inspirations

DSC07284

 Une version 20/20 pour Pascale de Belgique

 DSC07283 

N'hésitez à participer en m'envoyant une de vos recettes préférées avec ou sans photo j'accepte ... C'est juste un swap sans limite de dâte - Voir dans la rubrique de gauche "SCRAP'RECETTES"

Juste pour Adeline : J-10 avant la Martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
miam miam<br /> <br /> pas toujours facile de mettre une recette sur une page tu t en es super bien sortie
Répondre
C
Hum ! hum elle n'a pas l'air mauvaise cette recette tout comme ta page mais ça c'est comme d'hab... bon bah je ne demande qu'a goûter bizzzz
Répondre
B
trop jolies tes pages! c'est une super recette! bises
Répondre
N
le plaisir des yeux tt simplement....un vrai délit de gourmandise comme j aime BIZZZ
Répondre
S
et bien et bien , ça fait plus d'un an donc que tu scrapprecette !!! ton classeur doit être bien garni depuis, dès que je pourrais ta collection devrait s'agrandir d'au moins 3 ou 4 pages !<br /> <br /> (toujours en A4 ?)
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité