Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
13 juin 2011

CADEAU ENVOYE

index

Vous vous souvenez de mon dernier jeu ... ALORS QUI TENTE SA CHANCE

C'est LYSIANE qui était la plus proche de mon âge

Voici son comm : tu étais trop mimi avec tes couettes. Moi je dirais que tu as 14 mois !
http://scrapaly.canalblog.com

ET ce que je lui ais envoyé - Des tampons "Artoz" qui peuvent toujours servir

DSC07290

La carte de plus près

DSC07286

A venir, les photos de la CROP, un pur moment de création ... Soyez patiente, à suivre ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie p'tite carte
Répondre
S
Bravo Lysiane !!!!
Répondre
P
Waouh ! Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup cette fleur !<br /> Bises
Répondre
L
merci Miriel, j'ai bien reçu ton envoi, ta carte est superbe
Répondre
J
Félicitation à la gagnante!Super cadeau!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité