Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
2 mai 2011

SWAP DE PAQUES ... LES REAS

bonjourr_pap

Quelques nouvelles de nos aventures à l'associaion Paus'loisirs - Après notre séance de scrap hebdomadaire fut arrivé le moment des échanges de friandises à l'ocasion du swap de Pâques ...

Je dois envoyer également un paquet surprise chocolat à Christelle dans la semaine ...

DSC06508

De gauche à droite : Dominique, Jennifer, Anne Marie, sylvie, Béatrice et moi

Un bon moment autour de notre breuvage préféré (le cidre) servi par Dominique et des p'tits muffins au chocolat que j'avais préparé

DSC06495

DSC06493

Place aux images - Des magnifiques réas - BRAVO LES FILLESDSC06496

De plus près, la création de Sylvie

DSC06499

 De plus près, la création que j'ai reçu de la part d'Anne Marie

DSC06497

De plus près, la création de Béatrice et son joli sac

DSC06502

DSC06505

Ma création et une carte avec la recette des muffins au chocolat - Tampons de "des mots en scrap" / Perfo frise "Martha Stewart" / Perfo étiquette Stampin'up

DSC06491

DSC06489

 DSC06492

 De plus près, la création de Jennifer

DSC06500

De plus près la création de Dominique

DSC06684

DSC06686

Une p'tite photo pour finir - Sympa n'est-ce-pas ?

DSC06507

45947412_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est la mienne est enfin partie .<br /> Maintenant , j'espère que le chocolat ne va pas fondre .hihihihihi
Répondre
V
que de belles créas ! vous avez fait fort les filles !
Répondre
D
Scrap + muffins, quel beau programme... et quelles belles réas!
Répondre
S
Encore un lundi très sympathique, les échanges, les muffins de Mirielle, et en ce qui me concerne j'ai gagné la réa de Mirielle (houa super belle comme dab) avec un ptit plus, la recette des fameux Muffins, non non les filles c'est un secret je ne vous donnerais pas la recette.
Répondre
S
Très sympa cet échange .<br /> Moi aussi je dois t'envoyer cette semaine ton petit paquet Mirielle .<br /> BIZZZ et vive le chocolat !!!!!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité