Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
11 avril 2011

LA REA DES COPINES ...OPHELIE

Vous prendrez bien une p'tite glace ?

Bravo à Ophélie de Paus'loisirs pour ces jolies cartes "tu es à croquer" ...

DSC05432

............................................................

Faites donc un tour ICI pour toutes les personnes qui souhaitent une démo Stampin'up vers Senlis (60)

Pour info mon ATELIER Stampin'up aura lieu le SAMEDI 11 JUIN APRES MIDI avec notre démo Laétitia autour d'un superbe projet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une idée géniale!
Répondre
V
Quel Idée Originale J'adoreeeee !!!! <br /> Félicitation ... <3 !
Répondre
J
Bravo Ophélie. Tes glaces sont trop bonnes!
Répondre
L
Ces cartounes! Bises. Nadine
Répondre
A
Impossible de poster un message hier mais je suis persévérante !! J'aime trop ces petites cartes "glaces"
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité