Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
29 mars 2011

MINI NOEL

61734779_p

Un p'tit mini sur le thème de Noël pour mon frère qui dit n'avoir jamais rien eu de ma part - J'ai utilisé les produits Stampin'up que j'ai gagné suite au blog candy d'Emilie ...

Allez nounours, place aux images ...

DSC05163

DSC05164

DSC05155

Ok ok j'ouvre l'album mais les photos sont bof bof ...

DSC05157

DSC05158

DSC05159 

 DSC05160

61734764_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tres beau maman! <br /> Quoi de plus important que la famille ? <3
Répondre
L
très joli mini,il va être content ton petit frère, qui serait pas un petit chouille jaloux par hasard ?
Répondre
V
Ce mini albume est géniale j'aodre la couverture et les photos je trouve sont bien mises en avant :))) <br /> bon courage pour la suite biz a tous/tes biz a+
Répondre
C
très joli ce mini... petit Kdo pour toi sur ta boite mail... biz fanfan
Répondre
O
Très sympa ce mini album ! ah les frères toujours râleurs j'en ai un comme ça aussi !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité