Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 mars 2011

SCRAP A LA RESIDENCE - ALBUM NOSTALGIE

Il y a quelques semaines pour PAUS'LOISIRS, Manou et moi avons animés un atelier de scrap pour les personnes agées

Dans une bonne ambiance, 13 personnes dont 1 monsieur ont pu réaliser un mini album "NOSTALGIE" légèrement shabby - Voici les photos de ma p'tite création bien personnelle

 DSC04936

Attention ce post en très très très long ... 

Allez j'ouvre pour vous mes p'tites curieuses !!!

DSC04944

DSC04937 

DSC04948

DSC04947

DSC04945 

DSC04939

 DSC04946

DSC04940

Hola une photo floue, ben tampis ...  

DSC04949

DSC04950

DSC04942

 DSC04951

Etes vous toujours là ? Oui, alors voici les images de notre après midi ...

La municipalité a fourni le financement et l'association a prétée les outils et passer commande auprès de la boutique "place des scrappeuses"

DSC04620

DSC04616

DSC04611

DSC04619

Après avoir manipulé, ciseaux cranteurs, perfos et tampons clears de "des mots en scrap" ... Voici de bien jolies réas - Bravo à tous !!!

 DSC04627

J'aime bien ces moments là

48273290_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle ambiance, un beau projet ! de superbes réalisation.
Répondre
P
Quelle belle initiative et super projet!!<br /> bises
Répondre
N
encore un superbe projet ma belle<br /> félicitation belle initiative que de faire partager ces bon moment avec les personnes agés
Répondre
C
Je trouve cette cause noble auprés des personnes âgées dont les visages resplendissent ! On les voit heureux et satisfaits de réaliser leur mini<br /> super projet en tous points !
Répondre
A
superbe moments en effets que tout ce petit monde a du apprécier...<br /> et l'album a l'air très chouette a réaliser<br /> bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité