Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 mars 2011

POUR LE P'TIT JULES

J'ai beaucoup de choses à vous montrez donc je vous embete encore un peu avec mes réas - Surtout que j'ai enfin retrouvé mon câble pour transférer les photos, ce sera rattrapage de post ... lol !!!

DSC04730

Une carte tag pour Céline et des scrap'bidules achetés à la boite à créations (à Louvres 95) pour décorer le futur album de son fils Jules

DSC04729

Une jolie façon d'offir des embellissements

J'ai monté les boutons en bois sur des carrés de mousse 3d, puis collé sur un rhodoïd tamponné à la stazon, le tout glissé dans une pochette plastique avant de refermer avec une large étiquette décorée - Tampons, pochette et papier SU - Ruban Artémio - Perfo coin perforé EK Succès

DSC04724

DSC04725    DSC04726

Grosse biz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les couleurs sont trés joli surtout pour un petit bébé aparament ! c'est trop choux
Répondre
E
très mignon ce petit tag! biz
Répondre
M
Adorable cet ensemble !<br /> Bises
Répondre
S
effectivement c'est très joli !!! dis donc Miss c'est pas plutôt à Fosses (95470) que se trouve la boutique ???? biz !
Répondre
S
C'est vraiment sympa <br /> BRAVO<br /> BIZZZ
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité