Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
8 mars 2011

BONNE FETE

Moi, je pars du principe que tous les jours c'est notre journée - Alors à toutes les femmes, les dames, les demoiselles, les fatmas, les filles, les meufs, les nanas, les mamans, les frangines, les muses, les gonzesses, les mamies, les tatas, les déesses (ça c'est moi)

Je vous envoi cette jolie rose, beaucoup d'amour et 365 bisous

62539445_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups !!!!!!<br /> Pas eu le temps hier de venir sur l'ordi .<br /> Mais je suis quarement d'accord avec toi .<br /> Merci pour cette jolie rose et bisous .<br /> BIZZZ
Répondre
S
Une bonne fête à toi aussi<br /> - jeune (de moins en moins) femme formidable <br /> - dynamique (un peu moins le vendredi soir) au centre avec tes ptits loulous<br /> - créative (mots croisés, loto) dur dur !!!<br /> et j'en passe !!! car il s'agit ici d'un commentaire et non d'un roman, bizoussssssssss
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil! et bonne fête à toi
Répondre
C
Hihi j'adore cette belle déclaration pour les femmes, bonne fête à toi aussi ;-)<br /> J'adore ta jolie bannière toute printanière<br /> bisous
Répondre
R
bonne fete à une femme rayonnante et pleine de joie de vivre<br /> kiss
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité