Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 février 2011

BOUGEOIR

Pour noter le nom des tables du mariage de Flore et de Philippe, j'ai fait ce petit bougeoir en toute simplicité - Il faudra juste mettre le sable coloré parfumé violet et la jolie bougie

DSCF8844

DSCF8917

En détail, cela donne ça :

DSCF8847 

 DSCF8846

Et bien voilà, j'espère que ça va plaire et que ça fera joli sur les tables des convives

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bonne idée qui fera sensation j'en suis sure !
Répondre
D
Super joli! qu'as tu choisi comme couleur de bougie?
Répondre
P
oh j'aime beaucoup c'est très joli<br /> merci pour ton message sur mon blog<br /> bises
Répondre
E
Super idée. Je me creuse la tête pour le baptême-communion de ma fille..... il reste 2 mois.... et j'ai tout à faire!!!!!<br /> Bises et merci de ton passage et de tes gentils com.<br /> A bientôt, val
Répondre
M
Ce bougeoir est très beau et très classe !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité