Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
24 février 2011

1er TUTO ... PERSONNALISER UN RUBAN

Prenez un ruban blanc et encrez-le selon la couleur de votre choix avec un tampon roue ou un "doigt" (comme dirait ma soeur) - Essuyez délicatement avec un sopalin ou laissez sécher si vous avez le temps et le tour est joué

Merci à Nathalie et à Ophélie pour m'avoir preté leurs mais

Les photos maintenant

Avant DSCF8790

Technique 1 DSCF8791  DSCF8789

 technique 2 DSCF8794  DSCF8793

 Après DSCF8792

Après DSCF8797

Voilà juste un simple partage avec mon premier tuto de l'année

60905971_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour la partage c'est tres gentil
Répondre
D
Une excellente idée, merci de nous la faire partager!
Répondre
N
Merci pour ce tuto, super bonne idée avec la roue, je retien l'idée.<br /> Bisous, Nicole
Répondre
C
c'est une idée extra !! merci de ton tuto ! bises cath
Répondre
S
Merci pour cette technique .<br /> Il fallait y penser .....
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité