Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
24 février 2011

ATELIER CHEZ AUDREY

Et voici ma réa - Structure faite juste avec 1 page A4 - Merci à Laéti notre démonstatrice préférée

Lien ICI - Tuto "des petites mains du scrap" à imprimer

les_petites_mains_de_scrap

DSCF8765

Des plis, des tags, des pages, des roues, des tampons, des perfos et moi je m'amuse comme une folle ....

DSCF8767

DSCF8766

Les autres photos de l'atelier arrivent rapidement c'est promi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial l'atelier<br /> bisou<br /> mary60
Répondre
L
Dommage que les photos soient un peu floues. Bises. Nadine
Répondre
B
Juste avec une page A4 ? Incroyable !
Répondre
M
Très joli !
Répondre
M
Dommage tes photos sont un peu flou <br /> belle structure<br /> biz !!!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité