Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
10 février 2011

MARQUE PLACE

Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc là me direz vous ?

Ben tout simplement 45 découpes de marque-places pour le mariage de Flore et de Philippe (ceux de la carte ici)

DSC04549

Le modèle choisi est une p'tite chaise dans les couleurs du thème

Vive les produits Stampin'up : Tampon roue, perfos diverses, encres etc

Merci à Nathalie de m'avoir trouvé (sur son fofo FUNSCRAP) un gabarit simplifié pour faire cette réa

J'espère que les futurs mariés vont aimer ? Ho il manque l'aile de l'oiseau sur ma photo !!!

Le tuto à imprimer est ici grace au forum "FUNSCRAP"

DSC04545

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment pas mal la tienne félicitation
Répondre
A
joli ouvrage, kiss
Répondre
S
Pour l'avoir vu "en vrai" c'est encore plus jolie, magnifique, extraordinaire, j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
comme je te l'ai dit c'est génial ainsi
Répondre
S
QUEL TRAVAIL !!!! <br /> Dire que mes clientes sont toujours a court d'idées pour leur mariage , je crois que je vais finir par leur donner ton adresse .hihihihi<br /> BRAVO je suis sure qu'ils vont adorer .<br /> BIZZZ
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité