Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
3 février 2011

JOURNAL DE GROSSESSE

bienvenue

Je suis fière de vous montrez la couverture du journal de grossesse que Priska m'a commandée

Le carton a été recouvert de peinture blanche puis de la distress de diverses teintes - 2 anneaux pour relier

Tampon d'ange : "souvenir" embossé en noir "des mots en scrap" / Etiquettes "Estéban" et "toi notre fils" de la tortue 2007 (Merci Marina) / Tampons : petits trésors et incroyable souvenir de "Toga" - Etoile montées en 3d de Stampin'up / Lannière de cuir pour fermer / P'tits rouleaux en papier calque bleu / Liège encré en noir à la stazon/ Ourson en feutrine etc ...

DSC03923

DSC04002

En détail - Pour mieux voir cliquez sur la photo

DSC03924

DSC04001

DSC03929      DSC03928 

Le contenu sera dans un prochain post ... Les pages sont superbes - Enfin moi je trouve - Alors patience !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super comme d'habitude bravo à toi
Répondre
M
très jolie cette couverture, j'adore les couleurs ...
Répondre
M
Très joli carnet ! Bravo !
Répondre
M
tu t'en bien sortie , la couverture est superbe !
Répondre
K
MAGNIFIQUE couverture.......<br /> avec un superbe mélange de matières, dont je suis particulièrement fan!!!<br /> C'est une réussite, Mirielle, bravoooooooo!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité