Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
26 janvier 2011

RECOMPENSE BIEN MERITEE

Vendredi 14 janvier, l'association PAUS'LOISIRS à reçu les honneurs de la municipalité : nous avons eu la médaille de la ville de Goussainville

Une récompense dédiée à nos animations auprès des personnes agées à la résidence Amboise Croizat

Nous sommes très fières de nous et contentes d'avoir eu ce magnifique bouquet de fleurs ...

Notre motivation sera encore plus grandissante

DSC03918

DSC03652

DSC03919

DSC03653

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo mesdames ! Je pense que la récompense est bien méritée...<br /> Bisous.
Répondre
E
Je n'ai qu'un mot à dire : chapeau Mesdames, bises.
Répondre
M
toutes mes félicitations! c'est chouette que votre association pense aux personnes du troisième âge, c'est vraiment noble de votre part!<br /> biz biz
Répondre
S
Toutes mes félicitations à vous, médaille hautement méritée.
Répondre
N
Félicitations, ce bouquet est magnifique, c'est une bien belle récompense pour votre dévouement. Bravo
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité