Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 janvier 2011

TOUJOURS DES SURPRISES

Hummm j'aime ouvrir ma bal en ce moment - Grace à "SIRPRIZ", je reçois des cadeaux qui me font vraiment voir qu'il a des gens formidables sur cette terre

La carte et le cadeau de Claude "Liaméa"

DSC03459

La carte de Christiane

DSC03457

La carte de Monsieur de Le Maire et de son adjoint aux associations

DSC03460

La suite c'est pour demain

48273290_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super gros bisous
Répondre
A
Toi aussi tu reçois de belles choses ! Merci pour tes commentaires chez moi qui me font toujours plaisir !
Répondre
L
je comprend que tu sois contente, tu es sacrément gâtée !
Répondre
B
mais c'est que tu le mérites<br /> je pense trés trés fort à toi, même si je ne suis pas du tout présente<br /> bises
Répondre
F
Et la Belle, tu regardes souvent ta BAL ? ? ?<br /> Je t'ai envoyé les photos que tu me demandes hier soir ! ! ! entre un aller retour (2 heurs malgré tout dans la salle d'attente...) chez le médecin ! ! !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité