Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
4 janvier 2011

FAIRE PART

Pour l'arrivée de Tréssillia, la fille d'une amie, j'ai fait ça ... Oui oui en effet c'est très heu comment dire roooooose !

DSC03325

C'est simple mais j'aime bien - Comme cadeau de naissance, j'ai offert à la maman 25 cartes ... Sympa l'idée non ? - Le texte est au verso sur un papier vanille

Le carré encré en rose avec la petite fille est monté en 3d / du gel paillettes sur le cadre "bébé est né" / l'effet bordure à la roue SU et Versamark - Tampons "Aladine" / Perfo fleurs Stampin'up

SVP,PENSEZ A ME FAIRE PARVENIR LES PHOTOS DE VOS CADEAUX DE LA RONDE DE NOEL57800809_p___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rose pour une fille, c'est normal !! Elle est très jolie !<br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle attention!! bisous
Répondre
L
Jolis faire part, c'est sûr c'est rose mais en même temps c'est une petite fille... Ohhh le bol que j'ai !!! lol<br /> Bizzz
Répondre
E
Trés girly et moi j'adore!! gros bisou et merveilleuse année 2010
Répondre
M
Sympa comme cadeau et très rose mais bon les habitudes, les croyances... c'est comme les choux et les roses ! PTDR<br /> Bisous. <br /> Mylène
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité