Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
26 décembre 2010

KDOS DES SCRAPEUSES

49749070_p

Les lendemains de fête sont souvent difficiles, je parle pour moi - Le fait est que j'ai trop mangé et que Dukan va vite revenir à la maison, enfin après la réveillon du nouvel an bien entendu hihiiiiii

Bref passons au chose sérieuse ... oui aux cadeaux que voici

De Sylvie allias Bécéva - une jolie carte et une fiche recette scrapée pour mon CJ

60033804

DSC03004

DSC03006

De Lys allias scrapandcosméto - Une superbe carte - un échantillon de dies et tamponnages - un mini album tuto ICI

DSC02994

DSC02981

DSC02989

DSC02982

DSC02983

DSC02984

DSC02985

DSC02988

DSC02987

DSC02986

DSC02998

De Christelle allias Saléocri - une magnifique carte - un tablier avec sa jolie broche - un livre de recettes

DSC02976

DSC02980

DSC02999

DSC03000

Et vous, avez vous été gâté ! - la suite bientôt

nkh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit passage éclair <br /> tres peu de scrap en ce moment <br /> autant débordé au boulot ainsi que la maison <br /> passe de bonnes fetes de fin d annees......<br /> tu as été joliment gatée......génial.....<br /> merci pour ta carte , c est super' sympat <br /> fais moi arvenir ton adresse par mail afin de t en envoyer une également ......<br /> une farandoles de bisous
Répondre
S
Noël, temps des cadeaux, et encore plus chez les scrappeuses ! Voila de biens jolis échanges, j'aime particulièrement le mini...
Répondre
C
coucou ma belle ! j'espère que tu as passé un bon Noël ! je vois que tu as été gâtée ! c'est trop beau tout ce que tu as eu !<br /> gros bisous et à bientôt !
Répondre
O
wahou !! super tu as été bien gâtée. J'espère que tu a passé un bon Noël !<br /> Moi aussi j'ai oublié Dukan ces jours ci !!! et il reste tellement de bonnes choses encore dans le frigo ça va être dur dur !!
Répondre
S
juste pour t'énerver : j'ai une scrap'recettes en cours pour toi .... biz ;-p
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité