Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
26 décembre 2010

TUTO MINI ACCORDEON POP'UP

Un énorme merci à Françoise allias Carobalou pour ce joli cadeau de Noël, une nouvelle bannière ...

Suite au post où je présentais ce mini 59994192_p,  j'ai trouvé le tuto qui pourrait je pense vous servir sur le blog de "Scrap'Flamenco"  -  Allez donc voir le résultats de son superbe projet

311

Le rendu apres pliage et découpe

scrap_pazapa_accordeon_pop_up_011

Les couvertures : 2 cartons 8 x 23

scrap_pazapa_accordeon_pop_up_003

On parle de L'asso ... Suivez ce lien http://femme2decotv.com/actu-deco/pausloisirs_1443.html

BONNE JOURNEE LES ARTISTES ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superjoli mini, merci pour le lien, je vais m'en servir pour des remerciements ...<br /> Photos des caraibes qui font rever ...
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce tuto, ça faisait un moment que ce mini me faisait de l'oeil, et j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché pour trouver le modèle... et toi tu nous le sers sur un plateau... Merci beaucoup
Répondre
P
Ta nouvelle bannière est fantastique ! Je les ai toutes vues sur le blog de Carobalou : tu n'as que l'embarras de choix ! Merci pour le tuto !<br /> Bises
Répondre
M
Heu au fait... superbe ta bannière ! Dans les couleurs que tu aimes ! Bizzzz
Répondre
M
Très sympa ce mini ! Mais le temps manque !!! Bisous.
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité