Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 décembre 2010

JOUE ET GAGNE LE RETOUR

Coucou les filles,

Je précise pour les mauvaises langues que pour gagner il faut jouer - Je suis trop contente d'avoir remporté le blog candy de Marie-Pierre qui est morgan2scrap

Le tirage au sort a été fait hièr, et c'est MOI la gagnante ... nananère !!!

Un grand merci la miss - De plus j'aime beaucoup ton blog et tes créations - Suivez le lien pour visiter sa toile

  DSCN5654

Bises et bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop de la chance !!!! ;-p
Répondre
C
Félicitations ma poulette!!!<br /> Bisou bisou
Répondre
L
OHHHH la veinarde !!! Mais bon ça sert à rien de jouer au même jeu que toi c'esttoujours toi qui gagnes !!! lol
Répondre
O
chouette des cadeaux avant Noël !!!!
Répondre
L
C'est super! je suis contente pour toi! J'ai daai ai déjà gagné une fois un candy et j'adore!! bises et bonnes créas avec tout ça! Bises.Nad Nadine
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité