Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 décembre 2010

MINI POP'UP

BONJOUR     imagesCABZV7Y8

Plus que 4 jours pour vous inscrire à la ronde de Noël juste ici si vous aimez les cadeaux !

Cette fois, c'est le mini album que j'ai offert pour le swap de fin d'année de l'asso que je mets en ligne - La strucure fut réalisée lors de la crop de Valérie de Paris, démon chez SU - Son mini est très joli aussi.

DSC01860

DSC01861

Ce modèle est inspiré de l'album de Ptit-Ange. Faites un tour sur ces 3 liens où il y a de très belles choses à voir avec un style tout à fait différent - Celui d'Inès n'est pas mal non plus

DSC01864

Tampons Aladine, décos en feutrine K et Compagny, papiers Stampin'up ...

DSC01866

50411215_p  Et voilà, c'est emballé !

DSC02253

j_attends_vos_com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cest trop joli!<br /> Jespere que tu nous apprendras a le faire a l occasion!<br /> Gros bisous et bravo pour toutes tes jolies réas!<br /> A bientot
Répondre
P
Je connais le principe ; ta version est très réussie et colorée ! C'est gai et ensoleillé !<br /> Bises
Répondre
L
j'adore ce mini, je ne connaissais pas, tu n'aurais pas un petit tuto for me ?<br /> bise
Répondre
I
Ta version est top! J'aime réaliser ce mini il est vraiment sympa! Ta lettre a été postée aujourd'hui! j'espère que tu l'auras vite!!! Gros bisoussss
Répondre
P
coucou, merci pour tous tes petits mots gentils sur mon blog!!! ton mini aussi est très réussi, bravo.... bonnes fêtes... bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité