Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
14 décembre 2010

LES JUMELLES

Hello les gens

Aujourd'hui se sont 2 fantastiques blocs post'it que je vous présente, c'est pour 2 copines blogueuses : Les noms restent secret pour le moment chutttttttt mais elles vont se reconnaitre : Une qui à gagner un de mes jeux et l'autre c'est pour son anniv du 28 nov

J'èspère que ça va plaire - J'attends vos nombreux commentaires les girls

DSC02076

Rhooo mais c'est encore du mauve et du vert dis donc, rhooo !

DSC02083

Zut je n'ais pas fait de photo de l'intèrieur de la boite

J'ai envoyé mes petites merveilles accompagnées des blocs notes aux couleurs super vitaminées pour changer lolllllllll 58914899_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!!<br /> bisous enneigés
Répondre
O
merci de ta visite sur mon blog, tu fais toujours de très jolies choses bravo , et bravo pour l'ambiance de ton anniversaire ! jolies photos ! pour un super album surement !!!!
Répondre
S
très beaux !
Répondre
N
j'aime beaucoup ces couleurs et ces combo... très jolies ces réalisations
Répondre
C
de très jolis cadeaux maison et un beau choix de couleurs.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité