Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 décembre 2010

1 SERIE = 4 CARTES "FELICITATIONS"

Un coucou sous la neige

Voici mes dernières créations un peu shaby pour le Téléthon. Je suis très contente du résultat ...

DSC01849

DSC01846

DSC01847 

DSC01848

Si vous aimez les cadeaux, n'oubliez pas la ronde de Noël - Les inscriptions sont ouvertes plus bas

Grosse bizzzzzzzzzzzz et Merci pour vos p'tits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les bleus, tes cartes sont très belles.<br /> Bises
Répondre
C
Très très jolies tes cartounettes <br /> ma poulette!!!<br /> Bravo!! bisous enneigé et à très vite!
Répondre
L
ce sont de très belles cartes dans des couleurs douces
Répondre
L
Ces cartes pour une belle initiative! Bises! Nadine.
Répondre
C
j'adore tes cartes et ces tons pastels ! bravo !<br /> mon courrier n'est pas encore parti à cause de la neige ! j'espère que demain je pourrais poster les cartes et que tu les recevras à temps !<br /> gros bisous et à bientôt amie scrapeuse !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité