Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 novembre 2010

SACS DE NOEL

49749070_p

Ce soir, à l'asso j'ai proposé aux filles présentes un atelier spontané : la réalisation d'un p'tit sac - Celui ci pourra servir de marque-place pour les fêtes, de sac pour offrir des chocolats hummm, pour offrir un bijou (moi je préfère) ou pourquoi pas y mettre un mini tout mini ...

Voici nos réas

DSC01637

DSC01624

Un grand MERCI à Laurence allias missenscrap pour le tuto et ces magnifiques sacs juste ICI et ICI - Allez voir son blog c'est un conseil ...

J'ai utilisé le perfo oval de Stampin'up pour faire la anse

sac_en_mousse

De grosse biz virtuelle mais sincère

a_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la mais c'est adorable tout ce que tu as fait !!! ça va faire des heureuses !!<br /> bises
Répondre
E
Oh c'est superbe je vais essayer!!! merci beaucoup
Répondre
C
j'adore ce sac ! ça me donne une idée pour proposer pour un de mes premiers ateliers de démonstratrice !!!! bises.....
Répondre
P
Ils sont supers!!<br /> bisous
Répondre
C
Très bonne idée et du plus bel effet !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité