Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 novembre 2010

LES REAS DE NATH

Bonjour les gens, J'espère que vous allez bien ?

Ma grande amie Nathalie n'ayant pas le temps de faire ses posts, je vous prouve qu'elle a toujours autant de talent et de créativité - j'ai choisi de vous montrer 2 jolies cartes d'anniversaire mais il y en a beaucoup d'autres qu'elle va vendre pour Téléthon le samedi 4 décembre 2010 à Nesle la vallée dans le Val d'Oise.

Faites vite un tour chez elle, son blog est un vrai bonheur ...

DSC01171

DSC01172

RAPPEL,  je serais avec Paus'loisirs au gymnase Pierre de Coubertin de Goussainville (95) afin de mettre en vente aux profit des malades des cartes tous thèmes confondus

Si vous voulez faire partie de l'aventure, offrez nous quelques créations ...

56757253_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme beaucoup de scrappeuses, j'ai fabriqué moi aussi des cartes pour une association. Bravo à toutes les deux pour vos belles réas et votre implication !
Répondre
M
2 jolies cartounettes.
Répondre
M
BRAVO NATH!!!c'est splendid !!!
Répondre
N
merci ma belle pour ce post,<br /> <br /> j'ai mis déjà deux articles sur mon blog le reste va viendre trés prochainement mais c'est sur qu'en ce moment je me consacre à la réalisation des cartes pour en avoir le plus possible pour le 4 décembre ensuite j'aurais plus de temps.pour vous montrer tout sa
Répondre
L
Très jolies cartes, pas étonnant de la part de Nathalie !<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité