Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 novembre 2010

CARNET DE NOTES

coucou

Ce matin ma soeur a eu envie d'avoir un p'tit carnet scrap'notes avec un crayon glissé dans la spirale relié par un ruban de raphia - En 2 temps, 3 mouvements je lui fait celui çi en toute simplicité avec les papiers Stampin'up et les fleurs que Sylvie (beceva) m'avait envoyée ...

SN853090

SN853094

Il y a 2 photos car au final j'ai mis du tampon sur les bords de le couverture

GetAttachmentCAWHHKM9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce carnet...<br /> Bravo!!!biz
Répondre
K
Un p'tit carnet ... pour prendre des p'tites notes....., moi aussi, j'en raffole!! D'ailleurs, j'en fais toujours plein... que ce soit pour moi, ou pour offrir!!!!!!!!!<br /> Ta sœur a dû être raviiiiiiiiiiiiie ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Très mimi !
Répondre
E
TROP BOOOO! j'adore ces petits carnets de notes! bise
Répondre
C
salut ma belle ! sympa ce petit carnet, et quelle efficacité pour le faire !<br /> gros bisous et à bientôt !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité