Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
7 octobre 2010

INVITATIONS RECUES

Hello, me revoici après 2 jours d'animation au salon FOLIE'SCRAP de TRUFFAUT à Baillet (95) où j'ai pu vivre avec mes copines de Paus'loisirs une merveilleuse aventure -  Et vous, vous y allez quand ?

Il y a quelques temps, j'ai reçu 2 invitations de la part de ma copine Aurélie.

Une superbe carte où l'on peut reconnaitre une magnifique arabesque Sizzix et ce tampon Aladine : je craque lollll

DSC00768

DSC00769

La deuzième carte est toute embossée ... le texte y est inscrit au dos

DSC00767

A très vite avec un post sur le salon ...

truf DSC00779

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuithttp://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Répondre
B
Très jolie carte de baptême avec un papier dont j'adore la texture !
Répondre
E
Très jolie carte.
Répondre
L
hello Mirielle, en parlant salon, on te voit demain au salon de Pontoise ? Nous on y sera demain matin. Au cas ou, j'amènerais les papillons dont je t'ai parlé l'autre soir à Jocascrap.<br /> bise
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité