Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
2 octobre 2010

CHALLENGE CARTES

49749070_p

Alors quoi de neuf dans le monde à part la vilaine pluie ?

Et bien oui c'est MON ANNIVERSAIRE dans quelques jours (c'est le 15 octobre mais non non je ne vous dirais pas mon age les p'tites curieuses)

Par conséquent, je vous propose un challenge de carterie avec un combo couleurs (colori imposé) : vous serez pourquoi ce choix très bientôt

vert lanc violette verte mauveblanche

Envoyez moi une p'tite carte d'anniversaire en toute simplicité et participez au tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois d'octobre

Je vous réserve une surprise très très sympa

Inscrivez vous cela me fera plaisir de vous faire plaisir

GetAttachmentCAWHHKM9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis pas timide na!<br /> mais j'ai une grosse commande pour l'anniv d'une copine le 30 (au secours c'est samedi!!!!).<br /> J'ai fais un album scrap traditionnel, une urne <br /> et des pivoines pour la déco .....<br /> <br /> biz
Répondre
J
je t enverrai une carte bises jojo
Répondre
S
moi aussi je te ferais bien une petite carte !il me faut juste ton adresse !
Répondre
M
Alors puisque mademoiselle a demandé je m'execute exécute avec plaisir ... Une carte comme celle que tu as repérée sur mon blog... envoie moi ton adresse ... et ce sera fait !
Répondre
A
Bon je vais préparer une carte s'il n'est pas trop tard, il faut utiliser les trois couleurs obligatoirement ? Tu m'envoies ton adresse ?
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité