Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
12 septembre 2010

DE RETOUR DU FORUM

forum

Je rentre du forum des associations pour PAUS'LOISIRS - Après un bon bain moussant bien relaxant, voici les photos de notre journée sympathique

De nombreuses rencontres: des nouveaux visiteurs, des coucous des anciennes et avec tout cela nous sommes très préssées d'être au lundi 27 septembre 19h pour la réunion d'information et au lundi 4 octobre : début des séances

Ici avec MANOU notre trésorière

SN852771

et notre secrétaire LAETITIA

SN852781

Une partie de l'expo : Style "Héritage"

SN852784

Une table bien garnie avec de nombreuses créations ... Clicquez sur la photo pour mieux voir (éclairage pourri = qualitée  pourrie)

SN852782

GetAttachmentCAWHHKM9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton association, quels belles réalisations, bonne année pour ton assos!!!
Répondre
M
waouw ben la rentrée s'annonce bien !!!<br /> allez bon courage pour la suite et longue vie à votre association <br /> biz
Répondre
A
Bravo pour le nouveau calendrier de la <br /> rentrée. Beaucoup d'ateliers variés.<br /> <br /> On va essayer de bien travailler.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
merci pour tes commentaires sur mon blog, je trouve le tiens très sympa, j'aime beaucoup.<br /> Bravo pour toutes tes réa.<br /> Bizzzz<br /> marie
Répondre
C
Roooh lala ça devait etre bien sympa tout ça!!!! Quoique surement épuisant...<br /> Longue vie à ton assoc'!!!!<br /> Bisous et bon lundi!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité