Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
16 août 2010

RECETTES DE SYLVIE D

49749070_p

Vous savez, j'ai vraiment de la chance d'avoir des copines hyper sympa. Samedi c'est Sylvie dite batsade qui m'a fait un grand plaisir - J'ai reçu de sa part 2 scrap'recettes très originales que je compte bien tester ... enfin après mon régime bien entendu

SN852279

SN852278

Des p'tits détails pour les curieux

SN852284 SN852280BONNE JOURNEE

GetAttachmentCAWHHKM9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miaaaaammmmmmmmmmmmmmm!!!
Répondre
M
Ces échanges sont toujours très sympas ! Faut absolument que je t'envoie ma recette avant la rentrée ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
ah ,les recettes...<br /> savoir se faire plaisir tous simplement!!!<br /> bizz
Répondre
S
;-)
Répondre
N
Je suis tentée par le concombre, la banane : j'aime pas !<br /> Bisous et bon scrap !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité