Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 août 2010

DES TAGS ET DE LA PATOUILLE

53358077_p

Pendant mes vacances, j'ai fait ces tags et patouillé avec mes nouveaux pschitttt  - Encres à alcool "ADIRONDACK"  et  "WALNUT INK"

Les tamponnages AVANT

SN851744

et le joli résultat APRES

SN851748

Il n'y a plus qu'à détourer et utiliser sur mes réas mais je compte en offrir aussi à mes scrap'copines ...

SN851745

Alors vous en pensez quoi ??? Moi j'aime bien et je compte bien en faire encore quelques uns ... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton nouveau blog est magnifique bisous jojo
Répondre
C
superbe ce tampon et la patouille c'est top, j'adore.
Répondre
A
Super!!<br /> j'adore le tampon ! c'est un montage de plusieurs tampons où c'est un seul tampon???<br /> <br /> Au fait grâce à toi (oui oui) j'ai sauté le pas et j'ai fais ma première commande stampin'up!<br /> !!!<br /> <br /> :D
Répondre
M
Ils sont beaux comme tout ces tags personnalisés ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
joli résultat !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité