Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 juin 2010

CADRE ROUGE

Ma maman parle à ces amies de ma passion concernant le scrap.

Jusque là pas de soucis.

Mais lorsqu'elle me confie des petites photos d'indentitées de sa filleule, une grande la représentant et me demande d'en faire un cadre, ben là je dis OK mais sans aucune inspiration sans aucune conviction surtout que la couleur me fut également imposée mais on ne peut refuser à sa mère n'est-ce pas ?

Alors samedi soir, mon cerveau s'est mis en ébullition et j'ai enfin pu sortir quelques choses que je trouve sympa.SN850876

Quelques détails du canvas retourné

SN850879    SN850875    SN850873

Et vous quel est votre avis ?

Vous aimez ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adooore, tu peux être fière de beaux travail
Répondre
C
Et bien , au final tu as été très inspirée. Ce cadre est une réussite ! Pas facile de placer 11 photos sur un cadre !!! Un grand bravo !!
Répondre
M
waouh il est vraiment magnifique ton cadre vraiment vraiment très beau
Répondre
S
Quelle bonne idée d'avoir utilisé l'intérieur du canvas...!!!<br /> Pour quelqu'un moyennement inspirée, c'est beau résultat! BRAVO!!!<br /> Bizz
Répondre
N
J adoooorrrreeee.......<br /> trés réussi avec une multitude de photos <br /> bravo!!!!! bise
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité