Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
31 mai 2010

MINI MATCH BOX

Samedi avec Lætitia, atelier à HAPPY SCRAP à Franconville - Voici ma réa ... Ça vous branche de la faire, laissez moi un p'tit message et je transmettrais à notre démonstratrice préférée...

SN850627

SN850628

Ceux des filles ...

SN850630

et celui de notre démonstatrice / Génial ce kit "VINTAGE" de chez STAMPIN'UP

SN850632

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'adore comme tu as utilisé le F !!<br /> bises
Répondre
V
superbe !
Répondre
D
Très jolies réas, bravo!
Répondre
L
Encore un bon moment et vous avez super bien travaillé !!<br /> Bizzzz
Répondre
N
c'est magnifique j'adore !<br /> Bisous, Nicole
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité