Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
18 mai 2010

SCRAP ADOS ... CARTES A OFFRIR

Samedi dernier, nous avons mené notre animation SCRAP'ADOS auprès des enfants de la ville
19 scrappeuses en herbe sont venus réaliser une carte pour la fête des parents
Ils choisiront de le donner à papa ou à maman au moment voulu

Manou et moi sommes sorti de la médiathèque où ce passait l'action avec une grande satisfaction car le nombre de participants grandit à chaque fois et ça c'est plutôt bon signe
Quelques images
SN850507

SN850508

SN850509
Quelques réas

SN850502 SN850504 SN850503 SN850505

Elles sont formidables ces cartes avec 2 tags pour mettre des p'tits mots secrets ...

Edit de 9h55 : C'est super, j'ai déjà 10 commentaires (sur "un p'tit coup de jeune" du 15 mai) - Je vous laisse la journée pour vous exprimez et ce soir la main innocente de Doriane agira ... Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une bonne idée ce scrap'ados !
Répondre
D
BRAVO! Je trouve l'idée géniale et en plus les réas sont super belles!
Répondre
S
elle sont superbes ces cartes, mais ces les enfants qui les ont faites, si oui ils se débrouillent fachement bien
Répondre
O
elles sont vraiment réussies et de voire ces si beaux sourires c'est génial !
Répondre
E
C'est vraiment formidable de voir des ados se mettrent au scrap!<br /> bisous et BRAVO à elles
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité