Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
5 mai 2010

MINI ENVELOPPE ELFES ET CHOCOLAT

Aujourd'hui, je vous présente le mini que j'ai réalisé le jour où la miss Maguy était chez moi pour notre après midi de scrap en folie - Voir post du 23 avril - J'ai pris ce modèle sur le blog de CAROLINE 60 - Il s'agit d'enveloppes (mon support préféré) ou l'on pourra glisser des pages scrappées où tout simplement des photos ...

La couverture est embossée avec la BIG SHOT et une plaque de la CUTTELBUG - J'ai également mis des embellissements bois de chez BOANITA (merci Miréa) que j'ai un peu encré en marron clair - Les fleurs et les strass viennent de PLACE DES SCRAPPEUSES ... Heu bien sur pour le papier, je ne m'en souviens plus tout comme le tampon qui se trouve à l'intérieur ...

SN850360

L'intérieur : Les petites encoches (avec la petite perfo ronde) sont pratiques pour sortir plus facilement les éléments qui seront par la suite glissés dans les enveloppes - Voir le tuto méga génial sur le superbe blog de Caroline

SN850362 

SN850363 Dès qu'il sera fini, c'est promis, je fais un post et je vous montre ...

SN850361 Le verso ... La bordure est faite avec une roue de SU "fast flowers"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Les couleurs sont magnifiques ! J'en profite pour te remercier pour ton passage et tes commentaires sur mon blog.<br /> Biz
Répondre
I
magnifique cette carte :)
Répondre
V
très sympa cette carte elfique!!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Sympa comme tout cette enveloppe ! Tu utilises les produits SU à merveille !<br /> Bises
Répondre
O
superbe j'adore les coloris et le monde des fées et elfes , quoi de plus magique !!!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité