Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
27 avril 2010

SCRAP'AILLEULS A LA RESIDENCE

 

bonjour

A Goussainville (95), le samedi 24 avril, avec les animatrices de l'association PAUS'LOISIRS et 3 étudiantes de la Sorbonne (ayant un projet social auprès des séniors), nous avons initié 11 retraités au SCRAPBOOKING
Mme la maire-adjointe a également participé à cet après-midi créative, elle déclare avoir passé un bon très moment de découverte
Nous avons mis à disposition les outils et le matériel de scrap nécessaires à transmettre notre savoir-faire.
Les cadres et les embellissements ont été financés par la mairie
L'objectif étant la réalisation d'un cadre personnel avec une photo

Pour une première, ce fut vraiment une grande réussite
En attendant de se revoir au mois d'octobre lors de la semaine bleue, les participants ont apprécié la collation : boissons chaudes / jus de fruits et petits gâteaux - Tous sont repartis très fiers de leur création et nous tout à fait heureuses d'avoir apporté notre contribution autour de ce projet...

la preuve en images ...   untitled

projet

projet_v

47987967_p

Quelques créations ... cadre_annick  cadre_h  cadre_huguette dominique  cadre_huguette_2  cadre_anth  cadre_simone

et voici mon interprétation cadre_20

plein_de_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais de super réa et en plus tu as du coeur ! Je te félicite !
Répondre
R
les mamies ont fait des pages vraiment sympa !<br /> je me suis toujours dit que si (un jour) je me mettais à donner des ateliers, j'aimerais en donner dans les maisons de retraite.<br /> <br /> merci pour tous tes gentils com sur mon blog !<br /> je vais me promener un peu sur le tien !
Répondre
D
Ce fut un agréable après-midi créatif, un projet à renouveler : j'attends le prochain atelier avec plaisir.
Répondre
B
Merci aux membres de l'association pour cette belle action en faveur de nos aînés. <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Badr Slassi<br /> Adjoint au maire
Répondre
D
Bravo, super bravo! c'est une initiative absolument géniale!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité