Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 avril 2010

QUELQUES REAS DU SALON VERSION SCRAP ... suite et suite

49771062_p

LES MINIS : "LE ZIG ZAG "- Sur le stand de la boutique AmScrapGram - Découverte du "flock", poudre à effet velour  et de l'outils "i-top", de l'embossage à sec avec le cuttlebug, de la couture au centre, avec Sonia BORELLA

SN850051 SN850046

SN850035 SN850034

 

49504036_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup vos créations ! <br /> Bonne continuation
Répondre
C
très originale cette structure.<br /> Biz
Répondre
C
ça avait l'air sympa comme atelier!!!<br /> Bises et très bonne journée!
Répondre
M
Moi non plus et pire encore je ne l'ai pas vu hier " en live" <br /> hein Miss!?
Répondre
I
Tiens je n'avais pas vu cet atelier, c'est quoi le flock ?
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité