Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
18 avril 2010

QUELQUES REAS DU SALON VERSION SCRAP ...

LES CARTES : De très jolies cartes, laissez moi vos avis

SN850002 Atelier "TOGA" - Papier rose tracé à l'aide d'un gabarit et d'un perce papier sur l'envers et poncé sur l'endroit pour avoir ce bel effet

SN850003 Atelier "STAMPIN'UP" - Set Vintage du nouveau mini catalogue à découvrir chez moi le 4 juin après midi

SN850005 Atelier "TOGA" - Carte faire-part de naissance Version fille

SN850006 Atelier "TOGA" - Carte faire-part de naissance Version garcon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as pu faire beaucoup d'ateleiers.<br /> Tu en as de la chance ...<br /> Moi je n'ai pu faire que les 3 minis ateliers toga.Ils étaient vraiment sympa , ainsi que les démonstratrices .<br /> Bizzz
Répondre
B
Trop belles les cartes Toga !
Répondre
L
Très sympa ces ateliers !! Va falloir attendre un an maintenant !!<br /> Bizzz
Répondre
L
j'aime bcp la carte doudous
Répondre
M
jolies cartes , j'aime bien celles pour les enfants !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité