Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
22 mars 2010

CARTE ACCORDEON

43837335_p

Toujours dans le rouge - Ce week end, j'ai fait cette carte accordéon, vu sur le forum "imaginons scrap" - Je n'ai pas osé participer au challenge "crop d'hiver" - J'ai vu la version de Nathalie et cela m'a donnée envie -  Je suis contente de mon interprétation et j'aurais peut être dû tenter ma chance sur ce concours ...

RIMG0145

RIMG0143

RIMG0144

DONNEZ MOI VITE VOTRE AVIS ...

49504036_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie, ca fait un tres joli rendu
Répondre
S
Bravo pour toutes ces réa, elles sont magnifiques. Merci d'être passée sur mon blog et de tes commentaires bien sympathiques !
Répondre
S
Trés belle carte.
Répondre
F
Je mets plutôt une option pour l'atelier de juin. Ce week-end, nous sommes déjà pris ! !! <br /> bises
Répondre
B
ta carte est suparbe et surtout originale dans sa forme !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité