Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
8 mars 2010

MON SUPER CADEAU ... UNE FORMIDABLE SURPRISE

Ce qui me plait dans le scrapbooking et les blogs c'est la générosité que l'on met dans nos pages, dans nos créations, dans les cadeaux que nous offrons etc ...

Moi, je suis toujours très étonné de l'amitié que je trouve à travers les toiles de personne que finalement on ne connais pas ...

Je mets un point d'honneur à mettre en ligne tous les cadeaux que je revois et aujourdh'ui je suis très émue de vous présenter le carnet de Céline (heu non c'est le mien maintenant)

100_0341

J'ai également recu une superbe fiche pour mon SCRAP'RECETTES

100_0344

Un énorme MERCI à Céline ... faites un tour chez elle c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> Et merci merci merci à toi Mirielle!!!<br /> Ca m'a vraiment fait super plaisir de le faire pour toi et pour Maguy!!!<br /> Bisous à toutes les 2 et bonne journée!!
Répondre
L
Waouhh joli cadeau, c'est super !!! <br /> Bizzz
Répondre
B
Je trouve ce carnet vraiment très joli et raffiné !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité