Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
3 mars 2010

CADRE POUR PATRICIA

J'ai profité de mon passage chez ma soeur Patricia pour prendre en photo ce cadre réalisé il y a quelques temps ... Je ne sais plus pour quelle occasion je lui avais fait ce cadeau : surement par amitié tout simplement !!!

Le support bois vient du magasin IKEA, la couleur est d'origine - La plastification de ma photo est un peu loupé (petit reflet d'un haut) mais bon ça ne fait rien  ...

CIMG0161

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!!!<br /> bisous<br /> mary60
Répondre
C
Un très joli cadeau ce cadre. Il est vraiment très beau, bravo<br /> bisous
Répondre
D
très joli cadre et merci pour etre passer me laisser un petit com sur mon blog je t'ai mis une petite réponse va voir lol <br /> je te fais de gros scrapbisous à bientot bonne journée
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
t' es vraimant trop forte ma poule, franchement <br /> on dit "l'élève dépasse le maitre", mais te concernant j'arrive pas à ta cheville<br /> continue , biz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité