Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 février 2010

DES TONNES D'ETIQUETTES "MAISON" A TELECHARGER

Voici un super blog où vous trouverez j'en suis certaine toutes les étiquettes dont vous aurez besoin pour vos créations ... Elle sont créées façon "maison" et proposées gratuitement contre des commentaires qui je pense vont pleuvoir tellement il y a du choix et des belles choses ... Cliquez sur la bannière et bonne visite

signature_tortues2007

Et voilà c'est parti !!!

J'ai décidé de créer ce blog spécial ETIQUETTE MAISON !!

J'espère que cela vous plaira et vous aurez plaisir à les scrapper !!

Merci d'avance de l'accueil que vous réserverez à mes petites créations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super lien woww!!! Merci
Répondre
I
Je suis venue sur le site, j'ai vu, et je "kiffe grave" !!!
Répondre
I
Merci, merci pour ces infos, moi aussi je file les voir ...
Répondre
C
sympa, je file voire ca!
Répondre
C
Super,merci pour cette petite info bien sympathique!!!<br /> Bisou
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité