Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
14 février 2010

MINI DANS SON ETUI

Sans_titre

Je suis particulièrement contente du résultat de ce mini surtout que les photos ne sont pas des personnages mais un apperçu de la Martinique ...  Il ne manque plus que le titre  "ECHANTILLONS DE PARADIS"

Nous l'avons réalisé à la crop du samedi 6 février avec l'association Paus'loisirs - Laétitia nous a proposé ce projet pour l'apès midi  - Le tutoriel provient du blog de faintaisyscrap ... Allez faire un p'tit tour ... "Je rends à César ce qui est à César"

IMG_0058

IMG_0072

IMG_0060  IMG_0064 IMG_0063  IMG_0062

IMG_0067  IMG_0066

IMG_0068  IMG_0002

IMG_0069  IMG_0070

IMG_0001

J'èspère que vous avez passé un bon moment - Merci d'avoir été jusqu'au bout 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce mini, les couleurs et la structure sont magnifique.<br /> Bravo
Répondre
L
waouh, je l'adore ce mini
Répondre
B
oh!! je peux dire que je reconnais des endroits, et que tes photos sont bien mises en valeur!<br /> bravo la miss, et madinina, en nous allé....
Répondre
A
très sympa ce mini, bravo
Répondre
C
superbe, les couleurs comme la structure
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité