Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
12 février 2010

CADEAU RECU DE SHEKINAH

Là, je ne trouve plus les mots pour exprimer ma grande joie - Un seul mot est de circonstance : MERCI

Encore une fois une créatrice de talent : SHEKINAH de FEMME2DECO.TV a été très sympa avec moi et pour me remercier de ma participation à l'animation "Cartes de voeux", elle a fait juste pour moi hééééé oui, cette décoration de porte ...

IMG_0004

  IMG_0041 IMG_0040 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuuuh c'est trop trop beau!!!
Répondre
E
Elle est trop belle
Répondre
C
ha la chance !! bon week end !
Répondre
S
magnifique.....
Répondre
C
belle harmonie de couleurs qui rend l'objet précieux
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité