Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
12 février 2010

CANVAS RETOURNE POUR PAULINE

Voici le projet que j'ai proposé à la crop de l'association PAUS'LOISIRS samedi dernier 

J'ai profité de l'anniversaire de Pauline (la fille de ma grande amie Véro) pour faire le modèle du canvas retourné qui a beaucoup plu aux participantes - Je ferais un post avec les photos de cette journée au plus vite

IMG_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce canvas!!! Quelle céativité!!Bisou
Répondre
E
C'est vraiment jolie!bise
Répondre
S
Sniff,snif.....j'ai pas eut le mien pour mon anniv....lol<br /> Trés joli.....
Répondre
C
tout simple pour un beau rendu original ! j'aime !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité