Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
12 février 2010

2 RECETTES SCRAPEES

Ho la la, quand je vous disais que c'est de la folie en ce moment - Ma boite aux lettres n'en revient pas - Il y a toujours des surprises quand je l'ouvre et cette fois, j'ai découvert une grosse envellope de la prt de  Pascale

J'ai reçu une superbe carte et non pas 1 mais 2 recettes: le tout dans une très belle mise en page

49352926_p 

Tout cela me donne l'envie de cuisiner surtout la recette de poisson - Remarquez je finirais bien par le gâteau hummm il y aura toujours de la place pour un p'tit bout va !!!!

49352915_p 

Si vous voulez participer, tous les renseignement sont dans le tag colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon moelleux, il n ' y a que ça de vrai :)<br /> j'aime beaucoup la première présentation.
Répondre
S
J'ai une préférence pour la page sur la recette de la sole.
Répondre
C
Très chouette!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
E
C'est super original de mettre ces recettes sous forme de scrap!bise
Répondre
S
Dispo pour goûter...xD
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité