Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
9 février 2010

UN JOUR SPECIAL

10344966

Mes amies, aujourd'hui c'est UN JOUR SPECIAL que dis-je LE GRAND JOUR pour mon amie MAGUY ...

C'est son ANNIVERSAIRE et je lui souhaite de tout mon coeur pleins de BONHEUR sous la grâce de Dieu ... N'hésitez pas à lui faire un coucou par là - Si vous souhaitez lui envoyer un p'tit mot, me contacter en MP ... CHUTTTTTT secret !!!!

Il va falloir qu'elle vienne vite prendre ses cadeaux ... BISOUS ma belle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ma poule tu es un ange, j'ai mm plus besoin de mettre un truc sur mon blog tu as tout dit je te fais d'énormes bisou ma puce
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité