Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 février 2010

BLOG CANDY ... JOUE ET GAGNE

bonjour

Vous vous souvenez du blog candy qu' Emilie proposait en janvier - Comme quoi, il faut y croire et moi j'ai tenté ma chance (comme au loto) hé bien hé bien !!! ....suspennnnnnce ... Voir plus bas l'article qu'elle a écrit à ce sujet - J'ai fait un copié collé

01 février 2010

Et voici les résultats du blog candy...

Bonsoir à tous,

Voici le jour tant attendu par une centaine d'entre vous!!!

Et oui, vous avez été une centaine à participer à ce blog candy et je vous en remercie.

Je ne vous fais pas plus attendre et voici ce qu'a sorti le générateur de nombre:

45

Bravo à Mirielle!!!!

Voici son commentaire:

com

Mirielle, envoie-moi vite tes coordonnées par mail pour que je t'envoie ton lot.

Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour un autre blog candy....
Merci encore de votre participation!!!

--------------------------------------------------------------------

OH LA LA !!! MAIS C'EST MOI LA GAGNANTE (hé ho ça va Isa pas de remarque ok) - Je suis trop trop trop contente de recevoir tous ses produits Stampin'up que j'aime tant

Pour la petite histoire, j'ai effectivement reçu un mail d' Emile où elle me demandait mon adrese mais ne sachant pas trop pourquoi, j'ai supprimé son message sans porter plus d'attention à son contenu

Mais, ma grande copine Laétitia, qui elle avait bien compris (heu moi pas du tout), me téléphone pour m'apprendre la bonne nouvelle - Quelle joie, quelle émotion, quel cadeau ...

YOUPI !!! je vais donc pouvoir réaliser le mini de Noël proposé ICI et ICI 

47295813_p  47295887_p  47296170_p

Merci beaucoup Emilie, ça me fait vraiment plaisir 

47820362_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super felicitation!! scrapbisou
Répondre
A
C'est donc toi la gagnante alors un grand bravo je suis ravie pour toi et merci pour tes coms chez moi ! A bientôt !
Répondre
I
Oh je suis une menteuse, ton dernier cadeau (lot gagné) date de quelques jours !!!
Répondre
C
Bravo Mirielle!!!! Comme les autres,j'attends avec impatience de voir le mini!!!!<br /> Bisous et à très vite!!!
Répondre
L
Ahh heureusement que je t'ai prévenue hein ?!!! ;o) Je suis super contente pour toi !! J'ai hâte que tu nous montre ce que t'envoie ma grande marraine !!!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité